top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMairie

Fête des écoles maintenus jusqu’à 18h Annulation du feu de la St Jean

Dernière mise à jour : 1 juil. 2023

la fête des écoles est maintenue jusqu'à 18h mais les festivités dans le prolongement de la fête des écoles sont annulés


Mot du maire

Chères Cancellienes et chers Cancelliens, chers Amis,

C'est avec responsabilité et au vu des informations communiquées par la préfecture, concernant les événements graves et violents de ces derniers jours, tant au niveau national que de Tours et des communes métropolitaines, que j'ai pris a regret, la décision de suspendre les festivités de samedi soir dans le prolongement de la fête des écoles.

C'est dans un esprit de sécurité et de protection des familles et des enfants que j'agis : je suis certain que vous comprenez : Nous ne prendrons donc aucun risque en ce moment pour assurer la sécurité de tous.

Je pense sincèrement a tous les efforts des bénévoles, du comité des fêtes de l'Amicale laïque des parents d'élèves et des enfants

Je vous promets de réfléchir avec tous les intervenants afin de reprogrammer une date dès que les circonstances le permettront.

Cette décision aura été certainement la plus pénible de ce mandat

Avec tout mon dévouement

Votre maire




141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page